Les offres

Boulangerie Taillens Boulangerie-Pâtisserie-Confiserie Taillens

Rabais -10 %
 Sion
Sigmacom Télécom SA Rabais de 10% sur prix de vente hors-taxes pour des achats privé.Non valable pour les sociétés ou administration.

Vetroz
abdesinfection.ch - ZWIRSA Offrir un rabais de 30% à TOUS les sapeurs-pompiers de l'association, sur toutes nos prestations.

Rabais -30%. Contactez moi au 027 203 47 03
 Sion
HappyBowl Rabais 20%. Mangez rapide, mangez pratique, mangez healthy ? Grâce à nos supers pokebowl ?. À consommer sur place, à l'emporter ou en livraison.

Rabais -20%
 Vétroz
Love Mee Bonjour, faisant partie de la caserne de la Lizerne, j'ai lancé mon agence de rencontre en janvier 2023. Mon logo étant une flamme, j'offre le 20% sur toute inscription faite pour un abonnement d'une année.

Rabais -20%. Merci de me contacter au 079/281.06.19 ou par mail sur contact@lovemee.ch
 Riddes
Street-L auto-école 10% de réduction sur les leçons d'auto-école voiture manuelle ou automatique ainsi que sur les leçons et packs remorque.

Rabais -10%. Street-L auto-école entre Sion et Martigny du lundi au samedi.Formation complète pour votre permis.Théorie - 1ers secours - sensibilisation - pratique voiture manuelle ou automatique - permis remorque - permis moto/scooter - cours 2Phases Nous contacter au :079 666 33 50 (principal)079 690 69 06 (secrétariat)*préciser que vous êtes détenteur de l'advantage card
 Riddes
Rescue Training école de premiers secours 15 % de réduction sur les cours de premiers-secours pour élèves conducteurs (obligatoire pour l'obtention du permis)

Rabais -15%. Cours de premiers-secours dispensés tous les mois à Riddes et à Sierre.Nous contacter au 079 690 69 06*préciser que vous êtes détenteur de l'Advantage Card
 Monthey
Chubb Sicli SA Valais Matériel incendie

Rabais -30% sur les extincteurs, couvertures anti-feu et détecteur de fumées.
 Grône
IGNIS Protect snc Profitez d'un rabais de 10% sur tout notre site www.ignis-protect.ch. Découvrez notre gamme de vêtements F1, équipements de bagagerie PAX ou encore accessoires de travail, tel que les sangles Rhinoevac.Pour cela rien de plus simple: envoyez-nous un mail info@ignis-protect.ch en indiquant que vous êtes détenteur de l'Advantage Card et nous vous transmetterons un code promo valable sur tout le site.

Vétroz
Cité d'or Profitez d'un rabais de 10% sur nos différentes gammes de produits pour les personnes ayant un régime sans gluten. Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit de demander votre code promo par mail en précisant que vous détenez l'Advantage Card.

Crans-Montana
Crans Montana Sports Center 10% de rabais sur les activités sportives suivantes : padel, tennis, badminton, pickleball et ping-pong sur présentation de la carte de pompier

Réservation par téléphone 0274801901